Sprouse France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sprouse France Forum

Voici le premier forum français dédié à Dylan et Cole Sprouse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [site & forum] Excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Sprouse France
Fondatrice de SFF
Sprouse France


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans l'est de la France, près de Metz
Date d'inscription : 23/08/2006

[site & forum] Excuses Empty
MessageSujet: [site & forum] Excuses   [site & forum] Excuses Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:34

Salut à tous !

Je m'excuse pour le manque de mises à jour..
Je passe mon bac lundi.

Mais je pense très fort à vous tous, au site et bien sur à Dylan et Cole Sprouse !
Merci aux nombreux nouveaux adhérents du forum ! Ca me touche beaucoup! N'hésitez pas à animer le forum, n'ayez pas peur ! Je ne suis pas là pour voir ce que vous dites LOL !

Dès la fin du bac je me remets au site : créations graphiques, traductions, concours etc.. !

Si vous avez des idées : allez y !!! Vous faites partis du site et du forum donc j'ai besoin de vous pour attirer encore plus de fans des Sprouse et pour en convertir plus Twisted Evil ! Smile

Je pense que les frères Sprouse arriveront bientôt en stars en France car il y a peu les Jonas Brothers sont en France et tout le monde les adore ! Et Miley Cyrus aussi avec sa série ! Alors pourquoi pas Dylan et Cole Sprouse? Cool


----------- Encore à propos du forum, ceux qui m'auront grandement aidé, feront partis de l'équipe Sprouse France ! (modérateur, créateur officiel du design, traduction, créateur d'articles, reporteurs etc...)



A très bientôt en tout cas !
Restez fidèles à Sprouse France, et aux jumeaux !

Bisous à tous!
Bonne vacance !!!

Lyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sprouse-france.fr.tc
 
[site & forum] Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv du site !
» Fonctionnement du site
» [Sur le site aussi] Cadeau d'anniversaire
» [Site] Nouveau Design >> Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sprouse France Forum :: Site/Forum :: Sprouse France : Site/Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser