| Nouvel an !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sprouse France Fondatrice de SFF
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans l'est de la France, près de Metz Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Nouvel an !! Ven 29 Déc - 20:54 | |
| Salut vous, bande de fetards !!! Vous allez feter Nouvel An où ? Ou alors... vous allez rester devant votre télé à regarder Disney Channel à partir de 17h50 car il y a plus de 3 épisodes de TSL de programmés !!! Ben... moi je ne vais pas faire ca car... je n'ai pas Disney Channel lol ! Je vais aller feter la nouvelle année avec 25-30 potes !! Ca va être géant ! | |
|
| |
BoOh Little Sprouse
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : ---> SprOuse'Land ! ( En vrai : 91 essone) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel an !! Ven 29 Déc - 22:03 | |
| Moi je fete le nouvel an avec ma famille et je vais jetter quelques coup d'oeil sur disney channel c'est certain ^^ ! | |
|
| |
Loreleï Little Sprouse
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : France, Haute Garonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouvel an !! Ven 29 Déc - 23:05 | |
| Moi j'espère de tout coeur enregistrer l'émission ! Mes parents m'ont dit que je pourrais quand même regarder une bonne partie, car nous devons aller faire la fête avec une dizaine de copains, et on partira vers 21 h 00 ! | |
|
| |
ml1211 Little Sprouse
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : en bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Nouvel an Sam 30 Déc - 16:23 | |
| Moi je fais la féte avec des potes mais avec la télé allumer sur disney channel !!! De toute façson j'enregistre !!! | |
|
| |
Loreleï Little Sprouse
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : France, Haute Garonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouvel an !! Dim 31 Déc - 19:40 | |
| En fait, je ne peux pas enregistrer ... On est obligé de faire des manipulations de dingue, de remonter le magnéto, et ca prendra trop de temps en plus ! Enfin bon, je pourrais en voir au moins une pitite partie | |
|
| |
BoOh Little Sprouse
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : ---> SprOuse'Land ! ( En vrai : 91 essone) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel an !! Lun 1 Jan - 14:45 | |
| Bonne année a tous ! Hier j'ai pu regarder toute l'emission de disney channel avec mes cousines elles aussi fans des jumeaux ! C'était géant, ils ont passés plus de 4episodes de zack et cod-cod ^^ ! | |
|
| |
Loreleï Little Sprouse
| Sujet: Re: Nouvel an !! Lun 1 Jan - 15:52 | |
| Bonne Année ! J'ai réussi à regarder l'émission jusqu'à 20h 30, pas plus -__-' Mais j'ai vu deux épisodes de Zack Et Cody, héhé XD ! Dis, BoOh ? C'était quoi les deux auuuuutres ??? | |
|
| |
BoOh Little Sprouse
| Sujet: Re: Nouvel an !! Lun 1 Jan - 18:05 | |
| Les autres c'était : -L'épisode ou Maddie et London se battent pour un concours de mode (jme souviens plus des titres XD) -L'épisode ou il y a JesseMcCartney -Et celui ou Zack et Cody "aide" Maddie a la garderie Tipton !
5 episodes en une soirée ^^! | |
|
| |
Loreleï Little Sprouse
| Sujet: Re: Nouvel an !! Lun 1 Jan - 21:01 | |
| Les deux premiers, je les connais ! Ils sont cool !! Mais le troisième, heu ... Ils sont jeunes ou like now ? ^^ | |
|
| |
BoOh Little Sprouse
| Sujet: Re: Nouvel an !! Lun 1 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans l'est de la France, près de Metz Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nouvel an !! Lun 1 Jan - 21:34 | |
| la chance !!! moi je n'ai rien vu vous avez passé une bonne soirée ? assez dormis ? lol !!! en tout cas BONNE ANNEE 2007 A TOUS ET A TOUTES !!! | |
|
| |
ml1211 Little Sprouse
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : en bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel an !! Mar 2 Jan - 17:47 | |
| Je suis degouté j'ai pa²s pu regarder !! Y'avait un orage et canalsat ne marcher pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an !! Mar 2 Jan - 19:17 | |
| arght la haine pour celles qui ont vu les épisodes, vous pouvez nous montrer des extraits ? en cherchant sur youtube ou autres ? si possible ? | |
|
| |
larissa New Sprouse
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Londre(j'ai déménagé) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel an !! Mar 2 Jan - 23:20 | |
| moi aussi j'ai regardé cété super! | |
|
| |
shakira New Sprouse
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : collioure Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel an !! Mer 3 Jan - 13:32 | |
| cété tro coooooool sur disney channel je lé pas rater les 2 freres sprosue été tro bo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an !! | |
| |
|
| |
| Nouvel an !! | |
|