| Disney Channel | |
|
+6sousou ml1211 preci0us-giirl Loreleï fan2 Sprouse France 10 participants |
Avez vous Disney Channel ? | Oui !!!!! | | 88% | [ 14 ] | Non... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sprouse France Fondatrice de SFF
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans l'est de la France, près de Metz Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Disney Channel Lun 28 Aoû - 14:35 | |
| Le problème avec Disney Channel c'est que ce n'est pas une chaîne que tout le monde peut voir Par exemple, moi, je ne peux pas voir La Vie de Palace de Zack et Cody comme je n'ai pas le cable (ou autres) ! Alors quand je vais chez une amie j'me fais plaisir Vous avez le même problème que moi ou pas ? Que j'me sentes pas trop seule quoi | |
|
| |
fan2 New Sprouse
| Sujet: Re: Disney Channel Mar 29 Aoû - 20:57 | |
| moi je l'ai et jregarde mais malheuresement ges de frere et c pas aleur gout dc il ont la manis d'enlever la disney kan c 'the suite lif of zack and cody ' lol ! dc ya ke certain jourss ou jpe rzeagder heuresement kil ont pas tjrs dans la maison lol paske sinn jregarderai pas du tout lolol non pa a ce point | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans l'est de la France, près de Metz Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Disney Channel Mar 29 Aoû - 21:08 | |
| lol ! mais c'est cool que tu aies DC !!! Profite profite et vire tes frères lol ! | |
|
| |
Loreleï Little Sprouse
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : France, Haute Garonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Disney Channel Mar 29 Aoû - 21:18 | |
| ( fan2, tu as l'habitude d'écrire en langage sms ? Moi non ... Si tu pouvais écrire le plus normalement possible, ça arrangerais la visibilité de lecture Merci ^^ ) J'ai aussi Disney Chanel, et je suis fille unique, le bonheur quoi ! Mais je regarde moins souvent parce qu'ils n'arrêtent pas de passer les mêmes épisodes ( il doit y en avoir huit que j'ai vu trois ou quatre fois, car j'étais fidèle à la série le mois dernier ^^ ) | |
|
| |
fan2 New Sprouse
| Sujet: Re: Disney Channel Mer 30 Aoû - 11:47 | |
| desolé mais j'ecris vite et c'est vrai nke ce n'est pas tres pratike pour lire jferai mieux a la prochaine | |
|
| |
Loreleï Little Sprouse
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : France, Haute Garonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Disney Channel Mer 30 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
fan2 New Sprouse
| Sujet: Re: Disney Channel Mer 30 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
preci0us-giirl New Sprouse
| Sujet: Re: Disney Channel Ven 12 Jan - 0:32 | |
| En tout cas c'est trop bête que Tout le monde ne peut pas avoir Disney Channel | |
|
| |
ml1211 Little Sprouse
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : en bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Disney Channel Ven 12 Jan - 12:39 | |
| Je te comprend "fan2" moi aussi j'ai 2 fréres et une soeur ! Ma soeur c'est Dora et mes 2 fréres et moi ça va on sa bagarre pas car eux aussi adore la vie de palace et vu qu'on a 1 an d'écart(ils ont 12 j'ai 13) ont s'entand assez bien ! Mais c'est vrai tout le monde devrait pouvoir avoir disney channel ! France 3 a mis a un moment la vie de palace le dimanche mais la chaine n'a passer que 2 épisodes !! Franchement je trouve sa nul qu'il est pas continuer vu toute la pub qu'ils ont fait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Channel Ven 12 Jan - 20:33 | |
| oui j'avais annoncé que France 3 avait diffusé 2 épisodes... j'ai etendu que KD2A l'avait fais aussi mais c'est faux... en tout cas, Toowam sont passés à coté d'une sacrée affaire ! | |
|
| |
preci0us-giirl New Sprouse
| Sujet: Re: Disney Channel Dim 28 Jan - 14:36 | |
| Si selement TF1 pourrais passer La vie de Palace Le matin ou une autre chaine FRANCAISE connu. Car j'ai déjà envoyer pleins d'e-mail à TF1 France 2 et tout sa pour passer des séries que j'aimais bien mais rien à faire ils disaient le Blabla habituelle ont va y réfléchir ect... ET POURTANT JE SUIS SUR QUE SI ILS PASSERAIENT LA VIE DE PALACE LEUR AUDDIANCE MONTRER J'EN SUIS SUR, C'EST IMPOSSIBLE DE RESISTER A LA BAUTE DES JUMEAUX SPROUSE ^^. Et aussi de résister à la Série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Channel Dim 28 Jan - 16:09 | |
| Tu métonnes ! J'ai aussi envoyer des mails... mais bon tant pis ! Continuez à envoyer des mails quand même en restant gentil ^^ | |
|
| |
ml1211 Little Sprouse
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : en bretagne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Disney Channel Dim 4 Fév - 11:58 | |
| C'est clair que les audiances monterer !! | |
|
| |
sousou New Sprouse
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Hotel Tipton Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Disney Channel Mar 27 Mar - 23:01 | |
| Oui, j'ai Disney Channel mais je ne regarde que "La vie de palace..." et quelques fois "Phénomène Raven" | |
|
| |
charline Little Sprouse
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : à Tours Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Disney Channel Ven 11 Juil - 16:44 | |
| moi aussi j'ai disney channel et mon frère et ma soeur regarde aussi avec moi alors aucun problème . mais c'est vrai que les audiances monterer . | |
|
| |
fabulous-sprouse New Sprouse
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : avec les jumeaux!! (Pour de vrai au Canada^^) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Disney Channel Mer 27 Aoû - 17:51 | |
| Non j'ai pas disney channel Puiske jabite au canada on a pas DC Mais on a un poste ou il passe la vie de palace de zack et cody en fransais et aussi un autre ki passe tsl donc en anglais^^ donc ses pas si pire mais sa fait ke un an ke le vie de palace passe au québec donc on a eu ke 2 saisons^^ | |
|
| |
Wolfie New Sprouse
| Sujet: Re: Disney Channel Mer 27 Aoû - 21:06 | |
| Moi aussi j'ai disney channel,et puisque mon frère adore cette série aussi,ben je peux la regarder quand je veux!^^Sinon je regarde aussi Hannah Montana que j'adore tout autant que La vie de palace de Zack et Cody! | |
|
| |
charline Little Sprouse
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : à Tours Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Disney Channel Ven 29 Aoû - 16:51 | |
| j'aime beaucoup hannah montana | |
|
| |
niko alias cody New Sprouse
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Disney Channel Mer 15 Avr - 15:43 | |
| de même j'ai dysney channel mais je regarde pas souvent sauf quand il y a des épisode de la vie de palace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney Channel | |
| |
|
| |
| Disney Channel | |
|